Relative instabilité sur la valeur Parrot
|Parrot s’érode cette semaine, avec un développement baissier de 2.98%. La valeur se valorise finalement à 18.880 €. Parrot se revalorisait au contraire la semaine dernière, avec un cours en progression de 3.35%. La tendance se retourne donc légèrement ces dernières séances. Le développement du titre le mène à présent près du support des 18.650 €. Parrot évolue ces derniers jours dans des limites de 5.33%, ce qui dévoile des échanges assez fébriles sur le titre. L’action ne s’enferme plus dans le canal à l’intérieur duquel elle se bornait ces dernières semaines. A présent, elle se développe au-dessus de son canal.
Le volume se trouve en-dessous de sa moyenne mensuelle, qui est d’approximativement 24000 actions échangées par séance. En effet, moins que les 27000 de la semaine dernière, avec une valeur moyenne par séance de 16000 titres échangés, le volume est en décroissance ces cinq derniers jours de cotations pour la valeur Parrot. Ce volume en baisse suggère sur la valeur une perte d’intéret.
Du côté des indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Parrot se situe en deçà de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se place elle-même en-dessous de la moyenne mobile sur 100 jours. La valeur dévoile par conséquent un mouvement baissier à longue échéance. Ensuite, pour le RSI, on observe que ce dernier est relativement stable cette semaine. Ce dernier se situe donc toujours dans le niveau de vente. Pour terminer, l’indicateur MACD est plutôt stable cette semaine. C’est ainsi encore une trajectoire du cours en solide croissance que ce dernier caractérise à moyen-court terme.
L’orientation de l’action est en importante régression à long terme.
Prochaine analyse de la valeur Parrot le weekend prochain sur AnalyBourse.com.