Bureau Veritas: volume en décroissance
|Le résultat est toujours favorable ces cinq derniers jours pour la valeur Bureau Veritas, avec un cours croissant de 1.08%. L’action atteint à présent 23.440 €. Cette dernière augmentait déjà la semaine dernière, avec un cours en croissance de 1.44%. Avec un mouvement haussier de 2.54% ces deux dernières semaines, le titre de Bureau Veritas augmente par conséquent ces dix derniers jours de cotations. Le titre navigue dorénavant proche de la résistance des 23.800 €. C’est dans la zone inférieure de son canal que la valeur fluctue.
Moins que les 714000 de la semaine dernière, avec une moyenne d’environ 529000 actions échangées par jour, on remarque que le volume est en décroissance ces cinq dernières séances de cotations. Ce volume en diminution esquisse sur l’action une diminution de la spéculation. En effet, le volume se positionne en deçà de sa moyenne sur un mois, qui est d’environ 894000 actions échangées par jour.
L’indicateur RSI est cette semaine relativement stable. C’est ainsi toujours au niveau d’achat que ce dernier se positionne. Pour sa part, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Bureau Veritas se localise au-delà de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se positionne quant à elle au-dessus de la moyenne mobile sur cent jours. La valeur affiche par conséquent un comportement en croissance à long terme. Ceci fait finalement 47 séances de cotations que la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Bureau Veritas se trouve au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours. On note que ces cinq derniers jours l’indicateur MACD est en croissance. C’est à présent une tendance du cours stable que ce dernier révèle à court-moyen terme.
Sur le long terme, la valeur révèle une évolution en forte progression.
Prochaine analyse de la valeur Bureau Veritas le weekend prochain sur AnalyBourse.com.