Echanges assez volatils sur l’action Renault
|L’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) montre aujourd’hui une fébrilité sensible à la Bourse.
Représentée par un cours baissier de 3.19%, l’intention d’achat sur Renault ce jour est très faible, dans un volume d’à peu près 553000 actions échangées à 11:41. La valeur se négocie finalement à 88.940 €. Avec un cours croissant de 0.58%, Renault était par contre en augmentation hier. La tendance s’inverse ainsi sensiblement ce mercredi 23 mai. Le cours fluctuant dans un range de 4.11%, Renault traduit des échanges assez fébriles aujourd’hui. Le cours varie maintenant à proximité du support des 87.620 €.
En ce qui concerne les indicateurs, on relève que ce mercredi l’indicateur RSI est en diminution. Il est passé au niveau de vente, cela pourrait représenter un amorcement de tendance décroissante pour la valeur Renault à longue échéance. L’indicateur MACD est en importante baisse ce mercredi 23 mai. C’est malgré ceci encore une trajectoire du titre en solide progression que ce dernier représente sur le moyen-court terme.
Renault s’enchérit légèrement en une semaine de cotations, avec un mouvement haussier de 0.34%. Avec un cours baissier de 5.77%, le parcours est à l’opposé négatif sur un mois pour le cours. Avec un cours haussier de 2.99%, le constat est neutre depuis un an pour Renault.