Une certaine fébrilité sur la valeur Guerbet
|Tendance en importante décroissance en ce dernier jour de la semaine pour la valeur Guerbet (FR0000032526 XPAR GBT) sur les marchés.
L’action Guerbet connaît ce vendredi 4 mai une forte pression vendeuse, symbolisée par un cours baissier de 3.49%, avec environ 11000 titres échangés à la clôture. L’action atteint à présent un montant de 52.600 €. La volonté d’achat sur Guerbet hier était neutre, quantifiée par un cours haussier de 0.37%. La valeur reprend par conséquent son comportement baissier. Avec un taux de 4.00% qui écarte le plus haut du plus bas de Guerbet, on relève une certaine instabilité ce vendredi sur le titre. Le mouvement du titre le conduit maintenant à proximité du support des 50.000 €.
On repère que ce vendredi 4 mai l’indicateur MACD est en forte croissance. Il signale néanmoins encore une trajectoire du titre en importante baisse à moyen terme.
Guerbet connaît depuis une semaine de cotations un certain équilibre, reflétée par un cours haussier de 0.77%. Avec un parcours en importante diminution de 17.03%, le titre est au contraire en un mois affecté. Matérialisée par un comportement baissier de 33.67%, Guerbet affiche cependant depuis un an une forte pression vendeuse.