AB Science: échanges assez mouvementés du titre
|AB Science connaît ces derniers jours une pression vendeuse, illustrée par un mouvement baissier de 2.44%. L’action s’échange désormais à 8.780 €. Avec un mouvement haussier de 10.84%, AB Science était par contre en conséquente progression la semaine dernière. L’orientation se retourne par conséquent de manière sensible ces derniers jours. AB Science dévoile une manifeste volatilité ces cinq dernières séances, le cours fluctuant dans des limites de 8.82%. L’action évolue fortement au-dessus de son canal. Elle ne se développe effectivement plus dans le canal dans lequel elle fluctuait depuis un certain temps.
Le volume se situe en deçà de sa moyenne mensuelle, d’approximativement 102000 titres échangés par séance. En effet, avec une valeur moyenne d’approximativement 63000 titres échangés par jour, on relève que le volume est en importante décroissance ces derniers jours, bien moins que les 300000 de la semaine dernière. Ce volume en forte décroissance esquisse une perte d’intéret évidente sur la valeur.
Pour les indicateurs, on remarque que le RSI est relativement stable ces cinq dernières séances. C’est donc encore au niveau neutre qu’il se positionne. Ensuite, le MACD est en grande régression ces dernières séances. Ce dernier indique malgré tout encore une tendance du cours en croissance à moyen terme. La moyenne mobile sur vingt jours de l’action AB Science se positionne en-dessous de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se place pour sa part en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. L’action révèle ainsi un parcours baissier à long terme. Depuis désormais 32 jours, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur AB Science se situe en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours.
L’action dévoile à longue échéance une tendance en importante décroissance.
Prochaine analyse de la valeur AB Science le weekend prochain sur AnalyBourse.com.