Le rebond de Lagardère
|Avec un comportement en progression de 3.99%, Lagardère est ces cinq derniers jours sollicité. La valeur se revend désormais à 23.190 €. Le bilan était au contraire remarquablement négatif la semaine dernière pour Lagardère, avec un parcours baissier de 6.22%. L’action Lagardère se redresse donc de manière importante cette semaine. L’action se localise au milieu du canal dans lequel cette dernière se restreint depuis plusieurs semaines.
Le volume se situe au-dessus de son niveau moyen sur un mois, qui est d’approximativement 457000 titres échangés par jour de cotations.
En ce qui concerne le MACD, on remarque qu’il est en augmentation ces dernières séances. C’est toutefois toujours une tendance du cours en diminution que ce dernier caractérise sur le court-moyen terme. De son côté, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Lagardère est localisée en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle située en-dessous de sa moyenne mobile sur cent jours. L’action montre par conséquent un mouvement baissier à long terme. Depuis désormais 81 jours, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Lagardère se place en-dessous de sa moyenne mobile sur cinquante jours. Enfin, l’indicateur RSI est en croissance ces cinq dernières séances. Ce dernier se positionne malgré ceci toujours au niveau de vente.
La tendance de la valeur est en grande baisse à longue échéance.
Prochaine analyse de l’action Lagardère le weekend prochain sur AnalyBourse.com.