L’évolution décroissante de Air France – KLM perd en vitesse
|Avec un parcours baissier de 1.30%, le résultat est mauvais ces derniers jours pour l’action Air France – KLM. L’évolution en décroissance de la semaine dernière s’atténue ces cinq derniers jours de cotations. Air France – KLM s’échange finalement à 9.890 €. Avec un développement baissier de 5.11%, la valeur décrochait la semaine dernière. Remarquons, avec un pourcentage de 6.96% qui distance ces derniers jours les extrêmes, une sensible effervescence sur Air France – KLM. La valeur se place au milieu du canal à l’intérieur duquel elle navigue depuis quelques semaines.
Avec une valeur moyenne de quatre millions d’actions échangées par jour, on note que le volume est en régression ces derniers jours, moins que les sept millions de la semaine dernière. Ce volume en décroissance représente une perte d’intéret sur la valeur.
En ce qui concerne les indicateurs, l’action Air France – KLM dispose d’une moyenne mobile sur vingt jours placée en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle localisée en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. L’action présente par conséquent un cours baissier à long terme. Pour sa part, l’indicateur MACD est ces cinq dernières séances en vigoureuse progression. Ce dernier caractérise toutefois encore une évolution du titre en régression sur le moyen-court terme. Enfin, le RSI est cette semaine stable. Ce dernier se trouve par conséquent encore au niveau de vente.
L’action exprime sur le court terme une tendance en vigoureuse baisse. Sur la durée, l’action montre de manière similaire une trajectoire en substantielle décroissance. Il n’y a pas de limite technique à la poursuite de l’orientation baissière de la valeur. Un retournement du mouvement baissier concède par contre de cibler la résistance de 14.650 €.
Prochaine analyse de la valeur Air France – KLM le weekend prochain sur AnalyBourse.com.