Relative effervescence sur l’action Bonduelle
|Evolution en solide baisse pour la valeur Bonduelle (FR0000063935 XPAR BON) ce mardi sur les marchés.
Bonduelle connaît ce mardi 9 janvier une forte pression vendeuse, affectée par un mouvement baissier de 3.79%, dans un volume d’environ 29000 actions échangées à la clôture. La valeur atteint finalement la cotation de 45.700 €. Le constat était à l’inverse bon hier pour Bonduelle, avec un mouvement haussier de 2.15%. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent sensiblement ce mardi 9 janvier. Observons, avec un taux de 5.17% espaçant aujourd’hui les extrêmes, une relative nervosité sur Bonduelle.
On constate que ce mardi l’indicateur MACD est en grande baisse. C’est néanmoins toujours une trajectoire du cours en substantielle augmentation que ce dernier montre à court-moyen terme.
La sollicitation sur Bonduelle en une semaine est très forte, concrétisée par un cours haussier de 7.28%. Le titre subit de manière similaire sur un mois une importante pression acheteuse, imprégnée par un comportement haussier de 10.09%. Bonduelle bondit depuis un an, avec un cours haussier de 86.23%.