Bonduelle: un regain de la spéculation
|Bonduelle est cette semaine remarquablement désiré, avec un parcours en grande hausse de 11.69%. La valeur se négocie maintenant à 36.220 €. Avec un développement baissier de 2.35%, Bonduelle se dépréciait à l’opposé la semaine dernière. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent de manière sensible ces cinq dernières séances de cotations. Le titre a passé la résistance des 33.950 € cette semaine. C’est au milieu de son canal que l’action fluctue.
Plus que les 13000 de la semaine dernière, le volume est en croissance ces derniers jours pour la valeur Bonduelle, avec une moyenne par séance d’à peu près 19000 actions échangées. Ce volume en progression révèle un regain de la spéculation sur la valeur. De fait, le volume se positionne au-dessus de son niveau moyen sur un mois, d’environ 13000 actions échangées par séance.
Côté indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Bonduelle a croisé la moyenne mobile sur 50 jours mercredi dernier. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Bonduelle est placée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est elle-même positionnée au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action révèle ainsi un cours croissant sur une longue période. Pour sa part, l’indicateur RSI est en progression ces dernières séances. C’est désormais dans le niveau d’achat que ce dernier se trouve. On note que ces dernières séances l’indicateur MACD est en conséquente augmentation. C’est à présent une évolution du titre en solide progression qu’il esquisse sur le court-moyen terme. Le MACD a basculé du côté positif jeudi dernier, ceci peut révèler un prémice d’une trajectoire en progression sur une longue période pour Bonduelle.
Sur le long terme, la valeur présente une évolution en substantielle croissance.
Prochaine analyse de l’action Bonduelle le weekend prochain sur AnalyBourse.com.