Le RSI de Ipsen passe dans le niveau de vente
|L’action Ipsen (FR0010259150 XPAR IPN) est dirigée ce jour en importante diminution sur les marchés.
Dans un volume d’environ 148000 actions échangées à la clôture, avec un développement en grande décroissance de 2.57%, Ipsen est ce jour attaqué. L’action atteint dorénavant la somme de 115.400 €. Caractérisée par un cours haussier de 1.89%, Ipsen affichait à l’inverse hier une pression acheteuse. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne donc avec force ce jeudi. Ipsen évolue ce jeudi dans un range de 4.57%, indiquant des échanges assez instables sur le titre.
Côté indicateurs, l’indicateur MACD est en grande régression ce jour. C’est à présent une tendance du titre en grande décroissance qu’il dessine sur le court-moyen terme. On constate que ce jeudi 6 juillet l’indicateur RSI est en régression. Il est passé dans le niveau de vente, cela pourrait dessiner une amorce de tendance baissière pour la valeur Ipsen à longue échéance.
Ipsen s’érode sur une semaine de cotations, avec un mouvement baissier de 3.83%. Avec un mouvement baissier de 3.71%, le résultat est de même manière défavorable sur un mois pour le titre. Soulignée par un mouvement haussier de 105.85%, Ipsen subit malgré tout depuis un an une vigoureuse pression acheteuse.