L’indicateur RSI de Michelin se retrouve au niveau d’achat
|Déplacement ce vendredi après-midi à la Bourse de Paris du RSI de la valeur Michelin (FR0000121261 XPAR ML) dans le niveau d’achat.
Avec sensiblement 205000 actions échangées à 14:46, Michelin affiche ce jour une pression acheteuse, quantifiée par un cours croissant de 1.24%. L’action atteint désormais la valorisation de 118.850 €. L’intention d’achat sur Michelin hier était par contre faible, caractérisée par un parcours baissier de 1.18%. L’action Michelin se redresse ainsi un peu ce vendredi 19 mai. Le développement du titre l’emmène dorénavant à proximité de la résistance des 123.100 €.
En ce qui concerne les indicateurs, on remarque que le RSI est en augmentation aujourd’hui. Il a basculé dans le niveau d’achat, ce qui peut caractériser une ébauche d’une orientation croissante pour la valeur Michelin à longue échéance. On observe qu’aujourd’hui l’indicateur MACD est en diminution. C’est à présent une trajectoire du cours en substantielle diminution que ce dernier esquisse sur le court-moyen terme.
Michelin est depuis une semaine fragilisé, avec un développement en diminution de 2.54%. Avec un mouvement en progression de 6.69%, le titre est à l’inverse en un mois désiré. L’intention d’achat sur Michelin sur un an est cependant très ferme, affectée par un cours haussier de 36.75%.