Le MACD de Rexel a basculé du côté négatif
|L’indicateur MACD de l’action Rexel (FR0010451203 XPAR RXL) a basculé ce jour en terrain négatif.
La sollicitation sur Rexel ce jeudi 6 avril est faible, imprégnée par un cours décroissant de 1.61%, avec approximativement 149000 titres échangés à 10:45. L’action atteint à présent la somme de 16.500 €. Rexel augmentait à l’inverse hier, avec un cours croissant de 2.38%. L’action Rexel se retourne ainsi légèrement ce jeudi 6 avril. L’action se place largement en deçà de son canal. Elle ne se limite de fait plus aujourd’hui dans le canal à l’intérieur duquel elle variait depuis un certain temps.
L’indicateur MACD est en régression ce jeudi 6 avril. Ce jour, le MACD est passé en territoire négatif, ce qui peut signaler un enclenchement d’une trajectoire baissière pour la valeur Rexel sur une longue période.
Incarnée par un cours décroissant de 2.94%, Rexel connaît en une semaine une pression vendeuse. Marquée par un développement haussier de 6.45%, la demande sur le titre sur un mois est par contre bien présente. Avec un développement haussier de 38.66%, Rexel est toutefois en solide hausse depuis un an.