Avanquest Software: un regain de spéculation sensible
|Avec un mouvement haussier de 12.50%, Avanquest Software est en substantielle hausse ces dernières séances. La valeur se monnaye maintenant à 0.360 €. Avanquest Software était à l’opposé la semaine dernière affaibli, avec un parcours en grande régression de 11.11%. L’action Avanquest Software se reprend par conséquent vigoureusement ces cinq derniers jours. Le titre a connu aussi un gap haussier cette semaine hier. Enfin, avec un taux de 21.88% séparant le maximum du minimum de la valeur, on constate des échanges extrêmement volatils ces cinq derniers jours sur le titre. L’action varie en-dessous de son canal. Elle ne se confine effectivement plus dans le canal dans lequel cette dernière évoluait depuis un certain temps.
Comparativement aux cinq millions de la semaine dernière, le volume est en forte croissance cette semaine pour l’action Avanquest Software, avec un montant moyen par séance d’approximativement onze millions de titres échangés. Ce volume en importante progression caractérise sur l’action un regain de la spéculation sensible.
En ce qui concerne les indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Avanquest Software se localise au-delà de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se positionne pour sa part au-dessus de la moyenne mobile sur cent jours. L’action traduit donc un développement haussier sur une longue période. La moyenne mobile sur vingt jours de l’action Avanquest Software se localise désormais au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours depuis 90 séances de cotations. Ensuite, l’indicateur MACD est stable ces dernières séances. C’est donc encore une évolution du cours plutôt stable qu’il montre à moyen-court terme. Pour terminer, on relève que le RSI est en hausse ces cinq dernières séances de cotations. C’est finalement dans le niveau d’achat que ce dernier se trouve.
La tendance de la valeur est en conséquente hausse à longue échéance.
Prochaine analyse de l’action Avanquest Software le weekend prochain sur AnalyBourse.com.