Eiffage: l’indicateur RSI se retrouve dans le niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action Eiffage (FR0000130452 XPAR FGR) est passé ce jeudi 23 février au niveau de vente.
Avec 328000 actions échangées à 15:56, la valeur Eiffage s’érode ce jour, avec un cours en régression de 1.21%. L’action atteint désormais la cotation de 67.990 €. Avec un cours baissier de 0.32%, le bilan était à l’équilibre hier pour Eiffage. Le mouvement en baisse reprend par conséquent ce jeudi 23 février. Le titre varie dorénavant proche du support des 66.540 €. Constatons, avec un pourcentage de 3.42% distançant ce jeudi le plus haut du plus bas, une relative effervescence sur Eiffage.
Concernant les indicateurs, concernant le RSI, on relève que ce dernier est en décroissance aujourd’hui. Il a basculé au niveau de vente, cela peut indiquer un engagement d’une trajectoire baissière sur la durée pour l’action Eiffage. Pour l’indicateur MACD, on remarque que ce dernier est en vigoureuse régression ce jeudi 23 février. C’est à présent une tendance du titre en conséquente diminution que ce dernier esquisse sur le moyen terme.
Le constat est mauvais en une semaine de cotations pour Eiffage, avec un parcours baissier de 1.19%. Avec un développement plutôt stable de 0.70%, le titre est de même manière sur un mois assez peu entouré. Eiffage supporte malgré tout en un an une pression acheteuse, illustrée par un cours en progression de 5.90%.