L’indicateur RSI de EDF se retrouve dans le niveau d’achat
|Transition de l’indicateur RSI au niveau d’achat pour la valeur EDF (FR0010242511 XPAR EDF) ce mercredi matin à la Bourse.
Avec un volume à 09:58 d’à peu près 223000 titres échangés, avec un mouvement haussier de 2.39%, EDF est en hausse ce mercredi 15 février. La valeur atteint à présent la somme de 9.430 €. Matérialisée par un développement baissier de 2.13%, la sollicitation sur EDF hier était au contraire faible. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse donc un peu ce mercredi. Le développement du cours le conduit maintenant à proximité de la résistance des 9.820 €.
Concernant l’indicateur RSI, on observe que ce dernier est en augmentation ce jour. Il a basculé au niveau d’achat, ce qui pourrait dévoiler une base d’une trajectoire croissante sur une longue période pour l’action EDF.
Marquée par un cours croissant de 2.06%, EDF affiche en une semaine de cotations une pression acheteuse. Imprégnée par un cours haussier de 4.78%, l’intention d’achat sur le cours sur un mois est de même bien présente. Le résultat est toutefois défavorable sur un an pour EDF, avec un mouvement baissier de 13.57%.