Bic en décroissance ininterrompue depuis jeudi dernier
|Décroissance ininterrompue depuis jeudi dernier pour la valeur Bic (FR0000120966 XPAR BB) à la Bourse.
Avec un volume à 10:33 de sensiblement 23000 titres échangés, concrétisée par un cours en régression de 2.31%, l’intention d’achat sur l’action Bic ce mardi est toujours faible. Avec un comportement baissier de 0.75%, elle se dépréciait déjà hier. La valeur s’apprécie maintenant à 116.150 €. L’action Bic est finalement en diminution continue depuis quatre jours. Avec un comportement baissier de 5.84%, le résultat est par conséquent particulièrement mauvais depuis jeudi dernier pour le cours de Bic. Observons, avec un taux de 3.30% séparant aujourd’hui le plus haut du plus bas, une relative agitation sur Bic. L’action a dépassé ce mardi 14 février la zone inférieure du canal à l’intérieur duquel elle fluctuait depuis un certain temps. Désormais, elle navigue en deçà de son canal.
On constate que le MACD est en conséquente régression ce jour. Il révèle dorénavant une trajectoire du titre en substantielle régression à moyen terme.
Bic décroche sur une semaine de cotations, avec un parcours baissier de 5.61%. La demande sur le titre en un mois est de manière similaire faible, animée par un mouvement baissier de 7.08%. Bic est en ferme régression sur un an, avec un cours en régression de 17.18%.