Adocia: conséquente volatilité du titre
|L’action Adocia (FR0011184241 XPAR ADOC) affiche des échanges fortement mouvementés en ce premier jour de la semaine boursière.
Marquée par un cours en progression de 4.02%, la sollicitation sur Adocia ce lundi 13 février est particulièrement grande, avec à peu près 31000 titres échangés à 09:28. La valeur atteint désormais 21.500 €. La volonté d’achat sur Adocia vendredi dernier était à l’inverse extrêmement faible, reflétée par un cours en baisse de 4.31%. La répartition acheteurs/vendeurs s’inverse donc fortement ce lundi. Relevons, avec un taux de 6.89% écartant ce lundi 13 février les extremums, des échanges remarquablement volatils sur la valeur.
L’indicateur RSI est relativement stable ce lundi 13 février. C’est par conséquent toujours dans le niveau de survente que ce dernier se positionne. Le MACD est en grande progression ce jour. Ce dernier montre cependant toujours une tendance du titre en importante baisse sur le court-moyen terme.
Adocia affiche depuis une semaine une forte pression vendeuse, symbolisée par un parcours baissier de 7.29%. Le titre est de même manière sur un mois affaibli, avec un parcours en ferme baisse de 59.15%. Adocia décroche depuis un an, avec un cours décroissant de 52.11%.