Lagardère: le cours au plus bas
|La valeur Lagardère (FR0000130213 XPAR MMB) est en décroissance continue, depuis mardi dernier.
C’est la première fois que l’action Lagardère dépasse ce seuil depuis pas moins de 37 jours de cotations. Avec un volume à 16:27 de sensiblement 265000 actions échangées, avec un cours décroissant de 1.18%, la valeur Lagardère est en baisse ce lundi 30 janvier. L’action atteint à présent la somme de 23.530 €. Incarnée par un cours en décroissance de 0.17%, la demande sur Lagardère vendredi dernier était neutre. L’évolution en diminution reprend ainsi ce jour. Le mouvement en baisse de l’action Lagardère perdure désormais depuis cinq séances. Le résultat est par conséquent très négatif depuis mardi dernier pour le cours de Lagardère, avec un cours décroissant de 4.97%. Le mouvement du cours le conduit finalement à proximité du support des 22.630 €.
Le MACD est plutôt stable ce lundi 30 janvier. Il signale donc encore une trajectoire du cours en substantielle décroissance sur le moyen-court terme. On constate que ce lundi l’indicateur RSI est assez stable. Ce dernier se place donc toujours dans le niveau de survente.
Le constat est franchement décourageant sur une semaine pour Lagardère, avec un cours baissier de 4.97%. Marquée par un développement baissier de 10.87%, le titre affiche de manière similaire en un mois une importante pression vendeuse. Caractérisée par un cours en diminution de 10.80%, la sollicitation sur Lagardère en un an est faible.