L’indicateur RSI de Eiffage passe dans le niveau de vente
|Transfert du RSI dans le niveau de vente pour l’action Eiffage (FR0000130452 XPAR FGR) en ce commencement de semaine boursière à la Bourse de Paris.
Avec un cours décroissant de 1.27%, le résultat est mauvais ce lundi pour l’action Eiffage, avec à peu près 42000 actions échangées à 10:55. L’action atteint à présent 66.780 €. Eiffage était vendredi dernier relativement peu recherché, avec un développement plutôt stable de 0.01%. Le mouvement baissier reprend ainsi ce lundi 30 janvier. Le titre oscille dorénavant à proximité du support des 64.940 €.
En ce qui concerne les indicateurs, pour l’indicateur MACD, on repère que ce dernier est en vigoureuse diminution ce lundi. Ce dernier signale dorénavant une évolution du cours en solide diminution sur le court-moyen terme. Pour l’indicateur RSI, on constate que ce dernier est en régression ce lundi 30 janvier. Il a basculé dans le niveau de vente, ce qui peut suggérer un démarrage d’une orientation baissière à long terme pour la valeur Eiffage.
L’intention d’achat sur Eiffage depuis une semaine est faible, matérialisée par un développement baissier de 2.88%. Le cours est à l’opposé assez stable sur un mois, avec un parcours haussier de 0.80%. Affectée par un cours croissant de 4.56%, Eiffage subit toutefois sur un an une pression acheteuse.