Technicolor: rencontre de moyennes mobiles
|Avec un cours en augmentation de 2.04%, le résultat est favorable ces cinq derniers jours de cotations pour Technicolor. L’action se négocie finalement à 4.000 €. Le parcours était à l’opposé particulièrement décourageant la semaine dernière pour Technicolor, avec un comportement baissier de 22.83%. La valeur Technicolor se redresse ainsi de manière sensible ces dernières séances. Technicolor varie ces dernières séances dans un range de 8.94%, montrant une sensible agitation sur le titre. C’est dans la limite inférieure de son canal que la valeur évolue. La valeur a régressé de 31.27%, depuis le mercredi 31 août 2016, date de son entrée dans le canal.
Le volume se localise bien au-dessus de son niveau moyen sur un mois, qui est d’approximativement 1.1 million d’actions échangées par jour de cotations.
Le RSI est en progression ces derniers jours. Ce dernier se situe toutefois encore au niveau de survente. Le MACD est ces derniers jours en régression. C’est dorénavant une tendance du cours en ferme diminution qu’il suggère à court-moyen terme. Pour terminer, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Technicolor a croisé la moyenne mobile sur cinquante jours mardi dernier. La moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Technicolor est localisée en-dessous de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est pour sa part localisée en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. A long terme, le parcours de l’action est par conséquent en baisse. Voilà finalement 49 séances que la moyenne mobile sur cinquante jours de l’action Technicolor se trouve en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours.
L’action révèle à longue échéance une trajectoire en substantielle diminution.
Prochaine analyse de l’action Technicolor le weekend prochain sur AnalyBourse.com.