Air Liquide: l’indicateur RSI passe au niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action Air Liquide (FR0000120073 XPAR AI) a basculé dans le niveau de vente en ce premier jour de la semaine boursière à la Bourse de Paris.
Air Liquide est en décroissance ce lundi 16 janvier, avec un parcours baissier de 1.29%, dans un volume d’approximativement 202000 actions échangées à 13:56. La valeur atteint maintenant un montant de 103.600 €. Air Liquide était au contraire en hausse vendredi dernier, avec un comportement haussier de 0.72%. La valeur Air Liquide se retourne donc un peu ce jour. Le développement du cours le conduit dorénavant à proximité du support des 103.100 €.
Du côté des indicateurs, on repère que ce lundi 16 janvier l’indicateur MACD est en importante régression. Il suggère désormais une trajectoire du titre en forte régression à moyen-court terme. En ce qui concerne l’indicateur RSI, on remarque qu’il est en décroissance ce lundi 16 janvier. Il est passé au niveau de vente, ce qui peut dessiner un engagement d’une trajectoire baissière à long terme pour la valeur Air Liquide.
Incarnée par un mouvement baissier de 1.05%, Air Liquide connaît sur une semaine de cotations une pression vendeuse. Le parcours est de même manière neutre en un mois pour le cours, avec un développement baissier de 1.71%. Incarnée par un mouvement haussier de 10.78%, la volonté d’achat sur Air Liquide sur un an est malgré ceci bien présente.