Relative instabilité sur l’action Wendel
|Depuis la semaine dernière, la valeur Wendel accentue son parcours croissant. Avec un mouvement en substantielle progression de 4.36%, cette dernière est ces dernières séances remarquablement sollicitée. La valeur atteint à présent la cotation de 114.800 €. Le résultat était déjà encourageant la semaine dernière pour Wendel, avec un comportement haussier de 2.23%. Wendel exprime des échanges assez agités ces cinq dernières séances de cotations, le titre fluctuant dans des limites de 5.63%. L’action se place dans la limite supérieure du canal dans lequel elle oscille depuis plusieurs semaines. L’action a acquis 23.28%, depuis le jeudi 30 juin 2016, jour de son entrée dans le canal.
On note que le MACD est en substantielle progression ces cinq derniers jours de cotations. C’est maintenant une évolution du cours en substantielle croissance qu’il révèle à court-moyen terme. Pour sa part, on repère que le RSI est en croissance ces dernières séances. C’est désormais dans le niveau de surachat que ce dernier se positionne. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Wendel se trouve au-delà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se situe quant à elle au-dessus de la moyenne mobile sur 100 jours. La valeur révèle donc un parcours croissant à longue échéance. La moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Wendel se positionne à présent au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours depuis 56 jours de cotations.
L’évolution de l’action est en substantielle croissance à court terme. De même, la trajectoire de la valeur est en forte croissance à longue échéance. Il n’y a pas de limite technique à la continuité de la trajectoire croissante de la valeur. Un retournement du développement croissant tolère à l’opposé de cibler le support de 99.950 €.
Prochaine analyse de l’action Wendel le weekend prochain sur AnalyBourse.com.