L’indicateur RSI de Neopost se retrouve au niveau de vente
|La valeur Neopost (FR0000120560 XPAR NEO) est portée par une grande régression en cette fin de semaine boursière.
Avec approximativement 165000 titres échangés à 13:40, Neopost est ce vendredi 2 décembre fragilisé, avec un développement en importante baisse de 7.65%. La valeur atteint finalement la cotation de 26.200 €. Avec un cours croissant de 1.58%, Neopost se revalorisait à l’inverse hier. La valeur Neopost se retourne ainsi de manière importante ce vendredi 2 décembre. Observons, avec un taux de 6.07% distançant ce jour le plus haut du plus bas, des échanges fortement agités sur l’action. Le comportement du cours le conduit dorénavant proche du support des 25.510 €. L’action se développe sérieusement en-dessous de son canal. Elle ne se délimite effectivement plus ce vendredi 2 décembre dans le canal dans lequel cette dernière s’enclavait ces dernières semaines.
Côté indicateurs, on constate qu’aujourd’hui le RSI est en diminution. Il a basculé dans le niveau de vente, ce qui pourrait suggérer un prémice d’une orientation en baisse à longue échéance pour la valeur Neopost. Le MACD est en ferme diminution ce vendredi 2 décembre. Il dévoile maintenant une évolution du titre en solide baisse à moyen-court terme.
Avec un développement baissier de 6.99%, Neopost est en vigoureuse décroissance en une semaine de cotations. Avec un parcours baissier de 2.89%, le cours est de même manière en décroissance sur un mois. La volonté d’achat sur Neopost sur un an est malgré ceci très conséquente, incarnée par un comportement haussier de 22.60%.