Le volume de Société Générale en régression
|Le parcours est encore bénéfique ces derniers jours pour la valeur Société Générale, avec un cours en progression de 1.08%. Cette dernière atteint dorénavant un montant de 40.220 €. La sollicitation sur Société Générale la semaine dernière était remarquablement ferme, symbolisée par un cours haussier de 11.83%. Depuis la semaine dernière, la valeur atténue donc son parcours haussier. Le cours oscille dorénavant proche de la résistance des 41.000 €. La valeur se positionne au milieu du canal dans lequel elle fluctue depuis plusieurs semaines.
Avec un montant moyen de cinq millions de titres échangés par jour, on remarque que le volume est en décroissance ces cinq dernières séances de cotations, moins que les sept millions de la semaine dernière. Ce volume en décroissance révèle une perte d’intéret sur la valeur.
Pour les indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Société Générale se positionne au-delà de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se localise pour sa part au-delà de la moyenne mobile sur cent jours. L’action dévoile donc un développement haussier à long terme. Pour sa part, on constate que ces cinq dernières séances l’indicateur MACD est en ferme diminution. C’est malgré tout encore une évolution du cours en solide croissance que ce dernier dessine sur le moyen-court terme. Pour finir, pour l’indicateur RSI, on repère que ce dernier est plutôt stable cette semaine. Ce dernier se situe donc encore au niveau d’achat.
A longue échéance, la valeur affiche une évolution en vigoureuse croissance.
Prochaine analyse de la valeur Société Générale le weekend prochain sur AnalyBourse.com.