EDF: l’indicateur MACD devient négatif
|L’indicateur MACD de la valeur EDF (FR0010242511 XPAR EDF) est passé du côté négatif en ce commencement de semaine boursière à la Bourse de Paris.
Dans un volume d’approximativement 355000 actions échangées à 10:58, EDF augmente ce lundi 7 novembre, avec un parcours haussier de 1.02%. L’action atteint à présent 9.880 €. Avec un cours décroissant de 3.26%, EDF était à l’opposé en vigoureuse décroissance vendredi dernier. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne ainsi avec vigueur ce jour. L’action se situe au-dessus de son canal. Elle ne navigue en effet plus aujourd’hui dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière s’enclavait depuis plusieurs semaines.
L’indicateur MACD est relativement stable ce lundi 7 novembre. Ce jour, l’indicateur MACD est passé en secteur négatif, ce qui peut dessiner un engagement d’une évolution décroissante pour la valeur EDF à longue échéance.
Avec un mouvement baissier de 3.23%, EDF s’érode depuis une semaine de cotations. Le constat est de même à l’équilibre en un mois pour le titre, avec un cours décroissant de 1.00%. EDF subit depuis un an une substantielle pression vendeuse, affectée par un parcours baissier de 35.89%.