Renault: l’indicateur MACD devient négatif
|3ème séance en décroissance pour l’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) à la Bourse de Paris.
Avec sensiblement 200000 actions échangées à 10:58, la valeur Renault est toujours ce mercredi 2 novembre affectée, avec un comportement en baisse de 1.55%. Elle se dévalorisait déjà hier, avec un cours décroissant de 2.19%. L’action atteint finalement la cotation de 76.180 €. Le cours oscille à présent proche du support des 73.710 €.
Du côté des indicateurs, l’indicateur RSI est aujourd’hui en régression. Il a basculé au niveau de vente, ce qui peut suggérer un démarrage d’une trajectoire baissière à longue échéance pour la valeur Renault. Concernant le MACD, on repère qu’il est en conséquente décroissance ce mercredi. L’indicateur MACD a basculé en territoire négatif aujourd’hui, ce qui pourrait représenter un commencement d’une trajectoire baissière sur une longue période pour la valeur Renault.
Renault dégonfle sur une semaine, avec un parcours baissier de 3.74%. Avec un développement haussier de 0.79%, le titre est au contraire relativement stable depuis un mois. La demande sur Renault depuis un an est extrêmement faible, soulignée par un cours baissier de 17.98%.