BNP Paribas: sortie par le bas de son canal
|Variation pour la valeur BNP Paribas (FR0000131104 XPAR BNP) en conséquente régression à la Bourse de Paris ce lundi.
L’intention d’achat sur l’action BNP Paribas ce lundi est encore remarquablement faible, concrétisée par un cours baissier de 3.45%, avec un volume à 11:58 de 1.6 million d’actions échangées. Le parcours était déjà mauvais vendredi dernier pour la valeur, avec un cours baissier de 0.72%. BNP Paribas atteint finalement la valorisation de 45.340 €. La valeur accentue donc son mouvement en régression. Le titre se développe à présent proche du support des 44.500 €. BNP Paribas révèle une manifeste nervosité aujourd’hui, le titre évoluant dans des limites de 3.37%. L’action évolue fortement en deçà de son canal. Elle a effectivement cassé ce jour la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière cheminait depuis plusieurs semaines.
Pour les indicateurs, l’indicateur MACD est aujourd’hui en forte décroissance. Ce dernier suggère maintenant une trajectoire du cours en solide baisse sur le moyen-court terme. On observe que ce lundi 26 septembre l’indicateur RSI est en baisse. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui pourrait révèler un démarrage d’une orientation en baisse à long terme pour l’action BNP Paribas.
Symbolisée par un parcours haussier de 0.91%, la sollicitation sur BNP Paribas sur une semaine de cotations est neutre. Incarnée par un cours croissant de 1.14%, le cours montre de même manière en un mois un certain équilibre. BNP Paribas s’érode malgré tout sur un an, avec un cours baissier de 10.92%.