L’indicateur RSI de Chargeurs se retrouve dans le niveau de vente
|Le RSI de l’action Chargeurs (FR0000130692 XPAR CRI) a basculé dans le niveau de vente en cette fin de semaine boursière à la Bourse de Paris.
Avec un comportement baissier de 2.85%, Chargeurs est en grande diminution ce jour, dans un volume d’approximativement 67000 actions échangées à 12:47. La valeur atteint désormais un montant de 9.530 €. Chargeurs montrait à l’inverse hier une pression acheteuse, imprégnée par un parcours haussier de 1.13%. L’orientation s’inverse donc vigoureusement aujourd’hui. Observons, avec un taux de 18.52% qui écarte aujourd’hui le maximum du minimum, une importante fébrilité sur l’action. On repère aussi sur le titre la présence d’un gap baissier de -12.23% ce matin à l’ouverture, attaquant la séance de cotations à 8.610 €. La valeur se positionne sérieusement en-dessous de son canal. Elle ne se cantonne de fait plus ce jour dans le canal à l’intérieur duquel elle se bornait depuis quelques semaines.
En ce qui concerne les indicateurs, on remarque que l’indicateur RSI est en régression ce vendredi. Il est passé dans le niveau de vente, ceci pourrait dessiner un prélude de tendance baissière pour l’action Chargeurs sur le long terme.
Avec un comportement en vigoureuse régression de 4.60%, Chargeurs est en une semaine affecté. Quantifiée par un parcours baissier de 2.66%, l’intention d’achat sur le titre en un mois est de même faible. Chargeurs est malgré tout en substantielle croissance sur un an, avec un mouvement haussier de 45.05%.