L’indicateur MACD de Valeo a basculé en secteur positif
|Quantifiée par un cours haussier de 4.32%, la sollicitation sur Valeo ces dernières séances est extrêmement grande. L’action atteint maintenant un montant de 137.600 €. Avec un développement baissier de 5.99%, le résultat était au contraire extrêmement mauvais la semaine dernière pour Valeo. L’action Valeo bondit par conséquent de manière importante cette semaine. Le cours oscille désormais à proximité de la résistance des 141.700 €. Constatons, avec un pourcentage de 7.67% qui distance cette semaine le plus haut du plus bas, des échanges assez chahutés sur Valeo. L’action se place sérieusement en-dessous de son canal. Elle est en effet sortie par le bas du canal à l’intérieur duquel elle évoluait ces dernières semaines.
Avec une moyenne de sensiblement 233000 actions échangées par séance, on observe que le volume est en décroissance cette semaine, moins que les 392000 de la semaine dernière. Ce volume en décroissance suggère une perte d’intéret sur l’action.
Côté indicateurs, on constate que cette semaine le RSI est en progression. Ce dernier se situe désormais au niveau d’achat. Ensuite, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Valeo se place au-dessus de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se place pour sa part au-delà de la moyenne mobile sur 100 jours. Le développement de la valeur est par conséquent en hausse sur une longue période. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Valeo se localise désormais au-dessus de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 56 jours. Pour finir, on relève que ces cinq derniers jours de cotations l’indicateur MACD est en substantielle augmentation. C’est finalement une trajectoire du cours plutôt stable qu’il esquisse sur le moyen terme. Hier, l’indicateur MACD a basculé en secteur positif, ce qui peut suggérer un commencement d’une trajectoire haussière sur la durée pour Valeo.
Sur la durée, la valeur exprime une évolution en importante croissance.
Prochaine analyse de la valeur Valeo le weekend prochain sur AnalyBourse.com.