Le volume de Le Noble Age en-dessous de sa moyenne sur un mois
|Avec un cours croissant de 3.83%, Le Noble Age gonfle ces dernières séances. L’action se négocie à présent à 29.850 €. Avec un comportement en forte baisse de 4.13%, Le Noble Age était par contre la semaine dernière affaibli. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent avec force ces cinq dernières séances de cotations. Le titre fluctue à présent près de la résistance des 31.050 €. L’action ne fluctue plus dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière se déployait depuis quelques semaines. Dorénavant, cette dernière varie juste en deçà de son canal.
Moins que les 12000 de la semaine dernière, avec une valeur moyenne par séance d’environ 7000 titres échangés, le volume est en décroissance ces dernières séances pour la valeur Le Noble Age. Ce volume en régression dessine une perte d’intéret sur l’action. En effet, le volume se situe en deçà de son niveau moyen sur un mois, d’environ 11000 actions échangées par séance.
On repère que ces derniers jours le MACD est en ferme hausse. Il indique cependant toujours une tendance du titre en importante baisse sur le moyen-court terme. On constate que ces dernières séances l’indicateur RSI est en hausse. C’est maintenant au niveau d’achat que ce dernier se positionne. Pour finir, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Le Noble Age se positionne au-delà de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se place quant à elle au-delà de la moyenne mobile sur cent jours. Le comportement de la valeur est par conséquent en croissance sur le long terme. Cela fait désormais 45 jours que la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Le Noble Age se trouve au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours.
Sur le long terme, la valeur dévoile une trajectoire en ferme hausse.
Prochaine analyse de la valeur Le Noble Age le weekend prochain sur AnalyBourse.com.