EDF au plus haut depuis 79 jours
|La valeur EDF (FR0010242511 XPAR EDF) exprime en ce dernier jour de la semaine une fébrilité certaine.
L’action EDF n’a pas passé ce seuil depuis 79 séances de cotations. EDF est ce vendredi désiré, avec un comportement en progression de 1.62%, dans un volume d’à peu près 1 million de titres échangés à 14:58. La valeur se négocie maintenant à 12.580 €. EDF subissait à l’inverse hier une pression vendeuse, représentée par un développement baissier de 0.64%. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne ainsi légèrement ce jour. Relevons, avec un pourcentage de 4.11% qui écarte aujourd’hui les extremums, une manifeste fébrilité sur EDF.
Pour les indicateurs, le MACD est ce vendredi assez stable. Ce dernier caractérise donc encore une trajectoire du titre en importante progression à court-moyen terme.
Avec un parcours haussier de 2.78%, EDF est en croissance depuis une semaine de cotations. Imprégnée par un cours croissant de 27.59%, l’intention d’achat sur le titre depuis un mois est de même manière remarquablement grande. La demande sur EDF en un an est toutefois extrêmement faible, symbolisée par un mouvement baissier de 44.04%.