Parrot: un record de 38 séances
|L’action Parrot se monnaye à son montant du vendredi 12 février 2016. L’intention d’achat sur l’action Parrot ces derniers jours est encore faible, caractérisée par un cours décroissant de 1.81%. Cette dernière atteint dorénavant la valorisation de 17.350 €. Parrot était en ferme régression la semaine dernière, avec un mouvement baissier de 6.56%. L’évolution décroissante de la semaine dernière perd de l’ampleur ces cinq derniers jours. Relevons, avec un taux de 10.09% séparant ces derniers jours les extremums, des échanges fortement agités sur l’action. La valeur varie juste au-dessus de son canal. Elle est en effet sortie par la limite supérieure du canal dans lequel elle se cantonnait depuis plusieurs semaines.
Plus que les 51000 de la semaine dernière, avec une moyenne par séance de 83000 actions échangées, le volume est en augmentation ces derniers jours pour l’action Parrot. Ce volume en hausse représente un regain d’intéret sur la valeur. Effectivement, le volume se trouve au-delà de son niveau moyen sur un mois, qui est d’environ 59000 actions échangées par séance de cotations.
En ce qui concerne les indicateurs, pour l’indicateur MACD, on relève qu’il est en décroissance ces cinq derniers jours. Ce dernier montre finalement une tendance du cours en ferme régression sur le court-moyen terme. Ensuite, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Parrot se positionne en-dessous de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se situe quant à elle en-dessous de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur la durée, l’action révèle donc un comportement baissier. Concernant le RSI, on note que ce dernier est plutôt stable ces cinq dernières séances de cotations. Ce dernier se trouve par conséquent encore dans le niveau de vente.
La valeur exprime sur le long terme une évolution en importante baisse.
Prochaine analyse de l’action Parrot le weekend prochain sur AnalyBourse.com.