EDF: relative instabilité du cours
|Déplacement de l’indicateur MACD en territoire négatif pour la valeur EDF (FR0010242511 XPAR EDF) ce mardi 5 avril sur les marchés.
Avec sensiblement 471000 actions échangées à 10:28, avec un cours en baisse de 3.98%, le constat est franchement négatif aujourd’hui pour EDF. La valeur atteint maintenant la somme de 9.660 €. Avec un comportement haussier de 3.93%, EDF s’envolait à l’opposé hier. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent vigoureusement ce mardi. Observons, avec un pourcentage de 3.52% espaçant ce mardi le plus haut du plus bas, des échanges assez volatils sur EDF.
Pour les indicateurs, on relève que le MACD est assez stable ce mardi. Le MACD a basculé en territoire négatif ce mardi 5 avril, ce qui peut montrer un commencement d’une orientation en régression sur le long terme pour la valeur EDF.
EDF est sur une semaine de cotations affaibli, avec un parcours en baisse de 2.13%. Marquée par un cours baissier de 8.87%, la volonté d’achat sur le titre sur un mois est de manière similaire remarquablement faible. Matérialisée par un parcours baissier de 58.00%, la volonté d’achat sur EDF en un an est remarquablement faible.