L’indicateur RSI de Schneider Electric passe dans le niveau d’achat
|Le RSI de l’action Schneider Electric (FR0000121972 XPAR SU) est passé dans le niveau d’achat ce mardi matin à la Bourse.
Avec un volume à 09:28 d’à peu près 104000 titres échangés, Schneider Electric s’apprécie ce mardi 29 mars, avec un cours haussier de 1.29%. L’action cote désormais à 54.250 €. La sollicitation sur Schneider Electric jeudi dernier était à l’inverse particulièrement faible, symbolisée par un comportement baissier de 2.99%. L’évolution se retourne par conséquent fortement ce mardi.
En ce qui concerne le MACD, on constate qu’il est en régression ce mardi 29 mars. C’est désormais une tendance du titre en substantielle décroissance qu’il esquisse sur le moyen terme. On relève que ce mardi l’indicateur RSI est en hausse. Il est passé au niveau d’achat, ce qui peut montrer un début d’une évolution haussière pour la valeur Schneider Electric sur le long terme.
Avec un parcours baissier de 3.13%, Schneider Electric décroît en cinq jours de cotations. Le cours montre à l’opposé sur un mois une pression acheteuse, concrétisée par un comportement haussier de 4.91%. Schneider Electric est depuis un an affecté, avec un comportement en vigoureuse décroissance de 24.79%.