Le MACD de Bonduelle devient négatif
|Avec un cours croissant de 2.81%, le parcours est bénéfique ces dernières séances pour l’action Bonduelle. Cette dernière cote désormais à 25.960 €. Affectée par un cours en diminution de 0.55%, la demande sur Bonduelle la semaine dernière était à l’équilibre. Le mouvement croissant reprend ainsi ces derniers jours. Le cours a dépassé la résistance des 25.750 € cette semaine. C’est dans la zone inférieure de son canal que l’action fluctue.
A mettre en relation avec les 21000 de la semaine dernière, avec une moyenne d’approximativement 14000 actions échangées par jour de cotations, on remarque que le volume est en baisse ces dernières séances. Ce volume en décroissance suggère sur la valeur une perte d’intéret. En effet, le volume se trouve en deçà de sa moyenne sur un mois, d’approximativement 21000 titres échangés par jour.
Pour les indicateurs, le RSI est stable ces derniers jours. Il se situe par conséquent encore dans le niveau d’achat. Ensuite, depuis maintenant 38 jours de cotations, la moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Bonduelle se place en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. On note que le MACD est assez stable ces dernières séances. Ce dernier indique par conséquent toujours une évolution du titre stable à moyen terme. Jeudi dernier, le MACD a basculé en secteur négatif, ceci pourrait dessiner une amorce de tendance décroissante à long terme pour Bonduelle.
L’action enregistre sur le long terme une évolution en progression.
Prochaine analyse de l’action Bonduelle le weekend prochain sur AnalyBourse.com.