L’indicateur MACD de L’Oréal est passé en terrain négatif
|Evolution de l’indicateur MACD en territoire négatif pour la valeur L’Oréal (FR0000120321 XPAR OR) en ce premier jour de la semaine à la Bourse de Paris.
Avec un parcours baissier de 1.03%, le bilan est négatif ce jour pour L’Oréal, avec un volume à 13:02 de sensiblement 186000 actions échangées. L’action atteint dorénavant un montant de 154.100 €. Avec un cours croissant de 1.63%, le constat était par contre positif vendredi dernier pour L’Oréal. L’action L’Oréal se retourne ainsi un peu aujourd’hui.
Du côté des indicateurs, l’indicateur RSI est ce jour en régression. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui peut montrer un départ d’une trajectoire décroissante pour la valeur L’Oréal sur la durée. Pour le MACD, on relève que ce dernier est en forte baisse ce lundi. Ce lundi 7 mars, le MACD est passé du côté négatif, cela peut indiquer un départ d’une trajectoire en baisse pour l’action L’Oréal à long terme.
L’Oréal s’érode sur une semaine de cotations, avec un mouvement baissier de 1.22%. Le cours est par contre sur un mois plutôt peu entouré, avec un parcours plutôt stable de 0.59%. La demande sur L’Oréal depuis un an est faible, reflétée par un cours en décroissance de 6.78%.