Le MACD de EDF est passé en secteur positif
|Evolution ce mercredi 2 mars sur les marchés de l’indicateur MACD de la valeur EDF (FR0010242511 XPAR EDF) en territoire positif.
Voici finalement cinq jours de cotations que la valeur EDF est en augmentation. Le cours de EDF est ainsi depuis jeudi dernier très recherché, avec un parcours en solide progression de 11.53%. Marquée par un mouvement haussier de 1.08%, la valeur EDF supporte toujours ce mercredi une pression acheteuse, avec un volume à 10:28 de 780000 actions échangées. La valeur atteint désormais la valorisation de 10.250 €. EDF était hier remarquablement entouré, avec un parcours en substantielle progression de 4.21%. L’évolution haussière s’atténue ce jour.
Pour les indicateurs, on constate que ce jour l’indicateur MACD est en solide progression. L’indicateur MACD est passé en secteur positif ce mercredi 2 mars, cela peut révèler un amorcement d’une orientation croissante à longue échéance pour l’action EDF.
EDF supporte sur une semaine de cotations une importante pression acheteuse, quantifiée par un cours haussier de 11.53%. Le titre est à l’inverse en un mois affecté, avec un mouvement en forte décroissance de 11.33%. EDF s’effondre malgré tout depuis un an, avec un comportement baissier de 56.68%.