L’indicateur RSI de Air Liquide se retrouve dans le niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action Air Liquide (FR0000120073 XPAR AI) est passé dans le niveau de vente ce mardi matin sur les marchés.
Dans un volume d’à peu près 202000 actions échangées à 10:58, incarnée par un parcours baissier de 1.68%, la volonté d’achat sur Air Liquide aujourd’hui est faible. La valeur atteint dorénavant 95.060 €. Air Liquide subissait à l’opposé hier une pression acheteuse, reflétée par un cours en hausse de 1.62%. L’action Air Liquide rebaisse donc faiblement ce mardi 23 février. Le titre fluctue désormais proche du support des 90.780 €.
On note que le MACD est en régression aujourd’hui. Ce dernier suggère cependant encore une trajectoire du titre en substantielle croissance sur le moyen terme. L’indicateur RSI est aujourd’hui en décroissance. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui pourrait montrer une ébauche de tendance baissière à long terme pour la valeur Air Liquide.
Air Liquide montre sur une semaine de cotations une pression acheteuse, concrétisée par un mouvement haussier de 3.52%. Avec un mouvement baissier de 0.55%, le résultat est par contre neutre sur un mois pour le cours. Avec un cours en diminution de 18.44%, le constat est cependant franchement défavorable en un an pour Air Liquide.