Le volume de Eurazeo en diminution
|Reflétée par un cours croissant de 4.45%, la demande sur Eurazeo ces derniers jours est extrêmement grande. La valeur atteint dorénavant la somme de 51.850 €. La sollicitation sur Eurazeo la semaine dernière était au contraire remarquablement faible, soulignée par un cours décroissant de 5.66%. La répartition acheteurs/vendeurs s’inverse donc de manière importante cette semaine. On note des échanges assez mouvementés ces cinq derniers jours sur le cours, avec un pourcentage de 6.69% écartant les extremums de Eurazeo. L’action se trouve au niveau supérieur du canal à l’intérieur duquel cette dernière varie depuis plusieurs semaines.
Le volume est en baisse ces derniers jours pour la valeur Eurazeo, avec un montant moyen par séance d’à peu près 99000 titres échangés, en comparaison avec les 131000 de la semaine dernière. Ce volume en baisse caractérise une baisse de la spéculation sur l’action.
Côté indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Eurazeo est située en-dessous de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est elle-même placée en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action enregistre par conséquent un comportement baissier sur la durée. Depuis maintenant 47 jours de cotations, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Eurazeo se positionne en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours. Ensuite, on constate que le RSI est en augmentation ces dernières séances. Il se situe malgré tout toujours au niveau de vente. Le MACD est en ferme croissance ces derniers jours. C’est maintenant une tendance du titre en importante progression que ce dernier esquisse à moyen-court terme. Mercredi dernier, le MACD a basculé du côté positif, ceci pourrait représenter un prélude d’une orientation haussière sur la durée pour Eurazeo.
Sur la durée, l’action dévoile une trajectoire en conséquente baisse.
Prochaine analyse de la valeur Eurazeo le weekend prochain sur AnalyBourse.com.