L’indicateur MACD de Peugeot a basculé en terrain positif

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est poussée par une vigoureuse baisse sur les marchés ce mardi après-midi.

Avec un volume à 13:58 d’à peu près trois millions de titres échangés, Peugeot est ce mardi 16 février attaqué, avec un développement en conséquente diminution de 3.60%. La valeur se négocie finalement à 12.310 €. Peugeot était à l’inverse hier particulièrement demandé, avec un parcours en ferme augmentation de 6.95%. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent vigoureusement ce mardi. On constate des échanges particulièrement chahutés ce mardi sur le cours, avec un pourcentage de 7.18% qui éloigne les extrêmes de l’action.

chart-fr0000121501-xpar-ug-2016-02-16.png

Pour les indicateurs, on remarque que l’indicateur MACD est en hausse ce jour. Aujourd’hui, l’indicateur MACD est passé du côté positif, cela pourrait révèler un début d’une évolution en croissance pour la valeur Peugeot sur le long terme.

Concrétisée par un cours haussier de 1.57%, Peugeot montre en cinq jours une pression acheteuse. Le cours est par contre sur un mois attaqué, avec un développement en conséquente baisse de 9.35%. Peugeot montre cependant en un an une pression vendeuse, reflétée par un cours décroissant de 8.81%.