LVMH: l’indicateur MACD redevient négatif
|Passage du MACD en territoire négatif pour l’action LVMH (FR0000121014 XPAR MC) ce vendredi 12 février à la Bourse.
Dans un volume d’environ 651000 titres échangés à 15:10, le parcours est bénéfique ce jour pour LVMH, avec un cours en augmentation de 2.31%. La valeur se revend finalement à 145.850 €. Avec un comportement baissier de 3.81%, le parcours était à l’opposé extrêmement défavorable hier pour LVMH. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse donc vigoureusement aujourd’hui.
Du côté des indicateurs, on repère que l’indicateur MACD est en solide décroissance ce vendredi 12 février. Ce vendredi 12 février, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, cela pourrait représenter une ébauche d’une orientation décroissante pour l’action LVMH à longue échéance. L’indicateur RSI est en progression ce jour. Il a basculé dans le niveau d’achat, ce qui peut dévoiler un prémice d’une trajectoire en croissance pour l’action LVMH à long terme.
Avec un développement en importante baisse de 4.49%, LVMH est en cinq jours de cotations affaibli. Avec un parcours en hausse de 6.46%, le cours est à l’opposé depuis un mois demandé. La volonté d’achat sur LVMH en un an est faible, marquée par un développement baissier de 7.98%.