L’indicateur RSI de Eiffage passe de nouveau dans le niveau de vente
|Le MACD de l’action Eiffage (FR0000130452 XPAR FGR) est passé du côté négatif ce jeudi après-midi à la Bourse de Paris.
Avec approximativement 127000 actions échangées à 14:22, l’action Eiffage chute toujours ce jeudi 7 janvier, avec un développement baissier de 2.80%. Avec un mouvement baissier de 1.01%, l’action diminuait déjà hier. Eiffage se monnaye dorénavant à 57.010 €. La valeur accentue ainsi son parcours en baisse. Le titre fluctue finalement proche du support des 55.230 €.
En ce qui concerne les indicateurs, on observe que le MACD est en vigoureuse régression ce jeudi 7 janvier. Aujourd’hui, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, ce qui pourrait indiquer un prélude de tendance baissière pour la valeur Eiffage à longue échéance. Pour l’indicateur RSI, on remarque qu’il est en baisse ce jeudi 7 janvier. Il a basculé dans le niveau de vente, ceci peut montrer un départ d’une orientation décroissante à long terme pour l’action Eiffage.
Eiffage est en importante diminution sur une semaine, avec un cours baissier de 4.62%. Avec un comportement stable de 1.20%, le titre est de manière similaire sur un mois relativement peu sollicité. Avec un développement haussier de 32.15%, le bilan est malgré tout remarquablement bon sur un an pour Eiffage.