L’indicateur MACD de BNP Paribas devient négatif
|Le RSI de la valeur BNP Paribas (FR0000131104 XPAR BNP) a basculé au niveau de vente ce lundi 16 novembre à la Bourse.
Soulignée par un mouvement baissier de 1.41%, l’action BNP Paribas connaît toujours ce lundi 16 novembre une pression vendeuse, avec approximativement 1.5 million de titres échangés à 13:27. Caractérisée par un parcours baissier de 0.64%, elle connaissait déjà vendredi dernier une pression vendeuse. L’action se valorise dorénavant à 55.350 €. Le comportement du cours l’entraîne finalement près du support des 53.660 €. L’action ne se cantonne plus ce lundi dans le canal à l’intérieur duquel elle se limitait ces dernières semaines. Dorénavant, elle se développe très en-dessous de son canal.
On remarque qu’aujourd’hui le MACD est en substantielle régression. Ce jour, le MACD a basculé en terrain négatif, ce qui pourrait signaler une ébauche d’une évolution décroissante pour l’action BNP Paribas à long terme. On remarque que ce lundi l’indicateur RSI est en diminution. Il a basculé au niveau de vente, ce qui pourrait dessiner un départ de tendance baissière sur une longue période pour la valeur BNP Paribas.
Avec un cours baissier de 2.98%, le parcours est négatif sur une semaine de cotations pour BNP Paribas. Le cours est au contraire sur un mois plutôt peu demandé, avec un développement assez stable de 0.65%. BNP Paribas est malgré tout sur un an particulièrement entouré, avec un comportement en forte croissance de 16.40%.