L’indicateur MACD de Dassault Systèmes est passé en secteur négatif
|Transition ce jour sur les marchés de l’indicateur MACD de l’action Dassault Systèmes (FR0000130650 XPAR DSY) du côté négatif.
Avec environ 174000 actions échangées à 15:27, la volonté d’achat sur l’action Dassault Systèmes ce mercredi 28 octobre est bien présente, matérialisée par un cours croissant de 1.00%. L’action se valorise à présent à 69.940 €. L’intention d’achat sur Dassault Systèmes hier était neutre, marquée par un comportement baissier de 0.42%. Le mouvement haussier reprend donc aujourd’hui. Le développement du cours l’entraîne à présent proche de la résistance des 70.970 €.
En ce qui concerne les indicateurs, on constate que l’indicateur MACD est en diminution ce mercredi. Ce mercredi 28 octobre, l’indicateur MACD a basculé en territoire négatif, ceci peut représenter une amorce de tendance baissière pour l’action Dassault Systèmes à longue échéance.
Avec un cours en diminution de 0.47%, Dassault Systèmes se déprécie légèrement depuis une semaine. Illustrée par un cours en croissance de 8.94%, le cours affiche par contre sur un mois une solide pression acheteuse. Affectée par un cours croissant de 41.64%, Dassault Systèmes connaît néanmoins depuis un an une conséquente pression acheteuse.