Le volume de Guerbet en deçà de sa moyenne sur un mois
|Avec un cours croissant de 1.37%, Guerbet augmente ces dernières séances. L’action se négocie désormais à 59.810 €. Guerbet était à l’opposé la semaine dernière affaibli, avec un comportement en solide baisse de 6.13%. L’évolution s’inverse par conséquent vigoureusement ces dernières séances. L’action ne se délimite plus dans le canal dans lequel elle fluctuait depuis quelques semaines. Elle se trouve à présent fortement en deçà de son canal.
Le volume se place en deçà de sa moyenne sur un mois, de 9000 titres échangés par séance. De fait, comparativement aux 8000 de la semaine dernière, on constate que le volume est en baisse ces cinq dernières séances, avec une moyenne d’à peu près 4000 titres échangés par séance de cotations. Ce volume en régression indique sur l’action une diminution de spéculation.
Pour le MACD, on repère qu’il est en importante hausse ces cinq derniers jours. Il indique toutefois encore une tendance du cours en vigoureuse baisse à court-moyen terme. Pour terminer, le RSI est plutôt stable ces cinq dernières séances de cotations. Ce dernier se place donc encore au niveau neutre.
La valeur enregistre à longue échéance une évolution en augmentation.
Prochaine analyse de l’action Guerbet le weekend prochain sur AnalyBourse.com.