Le RSI de Peugeot repasse au niveau d’achat
|Le RSI de l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est passé ce jeudi matin à la Bourse de Paris au niveau d’achat.
L’action Peugeot est maintenant en progression continue depuis 4 jours de cotations. Incarnée par un développement haussier de 9.95%, la demande sur le titre de Peugeot depuis lundi dernier est par conséquent remarquablement ferme. Avec un volume à 11:27 d’approximativement 3 millions d’actions échangées, reflétée par un cours croissant de 1.11%, l’action Peugeot affiche ce jeudi 8 octobre une pression acheteuse. Le mouvement haussier perd en ampleur. Peugeot atteint désormais un montant de 14.580 €. L’action supportait hier une solide pression acheteuse, quantifiée par un cours haussier de 2.85%. Notons, avec un pourcentage de 3.55% écartant aujourd’hui les extremums, une manifeste effervescence sur Peugeot.
Le MACD est en ferme hausse ce jeudi. Il esquisse finalement une évolution du titre en ferme progression sur le court-moyen terme. On observe que ce jeudi 8 octobre le RSI est en hausse. Il est passé dans le niveau d’achat, ceci pourrait révèler un démarrage d’une trajectoire haussière à longue échéance pour l’action Peugeot.
Symbolisée par un développement haussier de 8.48%, Peugeot supporte sur une semaine une importante pression acheteuse. Avec un comportement baissier de 7.72%, le cours s’érode à l’opposé en un mois. Avec un parcours haussier de 48.93%, le parcours est particulièrement bénéfique en un an pour Peugeot.