L’indicateur MACD de DBV Technologies est passé en terrain négatif
|Le MACD de la valeur DBV Technologies (FR0010417345 XPAR DBV) a basculé aujourd’hui à la Bourse de Paris en secteur négatif.
La valeur DBV Technologies s’écroule encore aujourd’hui, avec un cours en baisse de 2.68%, avec un volume à 10:49 de sensiblement 25000 titres échangés. Avec un cours décroissant de 9.96%, le constat était déjà franchement mauvais hier pour elle. La valeur se revend finalement à 65.690 €. Constatons, avec un taux de 4.00% qui écarte ce mardi 29 septembre le maximum du minimum, une manifeste fébrilité sur DBV Technologies. Le parcours du titre l’emmène finalement à proximité du support des 63.100 €. L’action oscille en-dessous de son canal. Elle est de fait sortie aujourd’hui par la borne inférieure du canal dans lequel elle naviguait ces dernières semaines.
On remarque que le MACD est en vigoureuse diminution ce mardi 29 septembre. L’indicateur MACD est passé en territoire négatif ce mardi, ce qui peut caractériser une ébauche d’une évolution décroissante à longue échéance pour la valeur DBV Technologies.
DBV Technologies est en substantielle régression sur une semaine, avec un développement baissier de 9.84%. Le titre est de manière similaire en solide décroissance depuis un mois, avec un cours en baisse de 10.38%. DBV Technologies montre néanmoins depuis un an une vigoureuse pression acheteuse, reflétée par un cours croissant de 76.25%.