Peugeot: relative agitation du titre
|Orientation en ferme baisse en ce premier jour de la semaine boursière pour la valeur Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) sur les marchés.
Avec approximativement 3 millions d’actions échangées à 10:58, soulignée par un cours décroissant de 3.51%, Peugeot subit ce lundi une importante pression vendeuse. La valeur s’apprécie à présent à 12.640 €. Peugeot était par contre vendredi dernier demandé, avec un comportement en croissance de 0.69%. L’orientation se retourne ainsi avec vigueur ce lundi 28 septembre. Peugeot fluctue ce lundi dans un range de 3.41%, présentant une sensible effervescence sur le cours.
Le RSI est stable aujourd’hui. Il se place ainsi encore dans le niveau de survente. On repère que ce lundi 28 septembre l’indicateur MACD est en baisse. Ce dernier caractérise dorénavant une trajectoire du cours en ferme décroissance sur le moyen terme.
Avec un cours décroissant de 16.79%, Peugeot chute sur une semaine. Le bilan est de manière similaire franchement mauvais sur un mois pour le cours, avec un parcours baissier de 18.92%. Avec un mouvement haussier de 22.84%, Peugeot flambe néanmoins depuis un an.