L’indicateur MACD de Arcelor Mittal a basculé en secteur positif
|Le MACD de la valeur Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) a basculé du côté positif ce jeudi à la Bourse de Paris.
Avec un comportement en décroissance de 1.43%, Arcelor Mittal est ce jeudi 17 septembre attaqué, dans un volume d’environ trois millions de titres échangés à 12:04. La valeur atteint désormais la somme de 6.220 €. Concrétisée par un parcours haussier de 1.12%, la sollicitation sur Arcelor Mittal hier était à l’opposé bien présente. L’orientation s’inverse ainsi faiblement aujourd’hui. Observons, avec un taux de 3.25% éloignant aujourd’hui le plus haut du plus bas, des échanges assez volatils sur Arcelor Mittal.
Du côté des indicateurs, on repère que le MACD est relativement stable ce jeudi 17 septembre. Ce jeudi, le MACD a basculé en territoire positif, cela peut ébaucher un amorcement d’une évolution en croissance pour la valeur Arcelor Mittal à long terme.
Représentée par un mouvement baissier de 2.35%, la volonté d’achat sur Arcelor Mittal sur une semaine de cotations est faible. Animée par un comportement baissier de 19.01%, la volonté d’achat sur le titre sur un mois est de manière similaire extrêmement faible. La sollicitation sur Arcelor Mittal sur un an est extrêmement faible, représentée par un développement baissier de 45.56%.