Plastivaloire: une décroissance de la spéculation
|Avec un mouvement haussier de 2.93%, Plastivaloire se revalorise ces cinq dernières séances de cotations. L’action atteint à présent la somme de 69.990 €. Marquée par un développement baissier de 2.72%, Plastivaloire montrait à l’opposé la semaine dernière une pression vendeuse. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse donc légèrement ces dernières séances. Notons, avec un pourcentage de 14.12% qui écarte ces derniers jours le plus haut du plus bas, des échanges fortement agités sur la valeur. La valeur évolue largement en-dessous de son canal. Elle a de fait dépassé la limite inférieure du canal dans lequel elle évoluait ces dernières semaines.
A comparer aux 13000 de la semaine dernière, le volume est en décroissance ces dernières séances pour l’action Plastivaloire, avec une moyenne par séance d’approximativement 8000 titres échangés. Ce volume en baisse dévoile sur la valeur une perte d’intéret.
Du côté des indicateurs, concernant le RSI, on note qu’il est relativement stable ces cinq derniers jours. C’est ainsi encore dans le niveau neutre qu’il se situe. Ensuite, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Plastivaloire se localise au-dessus de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se trouve pour sa part au-dessus de la moyenne mobile sur cent jours. Sur la durée, la valeur affiche donc un comportement haussier. Depuis finalement 37 séances de cotations, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Plastivaloire se localise au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours. Pour terminer, on note que ces dernières séances l’indicateur MACD est en substantielle augmentation. C’est cependant toujours une évolution du titre en importante diminution que ce dernier caractérise à moyen-court terme.
A longue échéance, l’action présente une évolution en ferme hausse.
Prochaine analyse de la valeur Plastivaloire le weekend prochain sur AnalyBourse.com.